Noel à Luang Prabang

Un noel pas comme les autres...

Phil and Cris. Chutes d'eau de Kuang Si, jour de Noel
Phil and Cris. Chutes d'eau de Kuang Si, jour de Noel

Jusqu'à quel âge peut-on croire au Père Noel? :)

Il n'y a sûrement pas d'âge. En tout cas je le remercie beaucoup d'avoir conduit mon amie Cris jusqu'à moi! Il l'a guidé jusqu'ici depuis les Philippines pour la glisser sous mon sapin de Noel. 

Voici de longs mois que l'on a planifié de réaliser une partie de ce voyage ensemble. Courageuse Cris qui souhaite s'élancer sur la route avec moi et Ulysse. A t-elle vraiment compris que ce n'est pas "dans" le chariot qu'elle voyagera? 

Nous partons sous peu en direction de Vangvieng plus au sud. Campement sauvage ou dans les villages. Liberté de mouvement. Du vrai voyage quoi! C'est ce que je veux faire découvrir à Cris, pour qui, ce type de voyage "à la dure" est bien sûr une première (mais j'espère...pas une dernière!)

Nous allons voyager 1 mois ensemble, en partie à pied et en partie en bus pour aller vers des coins interréssants. C'est un grand bonheur pour moi que de partager cette belle aventure avec Cris. Nous profitons de l'instant présent. Ne dit-on pas que le présent est un cadeau, et que c'est pour cela qu'il s'appelle "présent" ?

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    colette Grellety (jeudi, 26 décembre 2013 17:08)

    Joyeux Noel PHIL et CRIS que je découvre sur la photo et qui va donc faire un bout de chemin avec toi, ça va changer ta façon de penser , mis ça va être que du plaisir . bonne route à tous les deux il me tarde de lire la suite !!!

  • #2

    Cécile et Willy (jeudi, 26 décembre 2013 19:43)

    Joyeux Noël à vous 2 et bon courage pour la fin de ton parcours
    A plus
    Cécile et Willy

  • #3

    marc un autre nomade (vendredi, 27 décembre 2013 17:10)

    Hello Philippe, Cris et Ulysse! Tout mes meilleurs vœux pour 2014 et que la Paix, la découverte et la joie soit toujours avec vous. Bon courage et à bientôt,
    Marc

  • #4

    Pat et Kriss (samedi, 28 décembre 2013 17:46)

    Ah ! Cris !!!! cette consonance , il me semble que je connais bien.... toi aussi d'ailleurs ..... c'est un octave qui sonne bien pour la fin d'année 2013 et pour toi une autre façon de voyager. Kriss d'Aquitaine se porte bien et comme son vieux Patrick , elle attend la retraite pour reprendre les chemins d'Asie tant aimés. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. RDV en 2014 à travers vos nouvelles aventures et images. RP

  • #5

    sylvie de Mios (mardi, 31 décembre 2013 11:27)

    Bonjour à tous les deux. Et bravo au Père Noel qui sait toujours trouver les cadeaux les plus merveilleux. je vous souhaite de tout mon coeur et mon amitié; un mois (pour commencer) de bonheur et de vrai plaisir du voyage. Cris, je fais confiance à Philippe pour t'éclairer ce nouveau chemin. Bises et bon vent pour 2014.

  • #6

    musset (mercredi, 01 janvier 2014 20:59)

    Le bonheur te va bien petit frère !!!
    Tous mes vœux pour cette nouvelle année!
    Françoise