Bonne et heureuse année 2014

Cris, moi-même, et Ulysse...vous souhaitons la plus belle des années pour les 365 prochains jours de 2014!

Que cette nouvelle année soit pour vous une année pleine de belles rencontres, de joie, de paix, d'amour et de bonheur. Une nouvelle journée est une nouvelle opportunité de nous élever vers de plus nobles idéaux. Ces états de conscience où l'âme se fait plus légère et lumineuse. 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Marc (jeudi, 02 janvier 2014 17:35)

    Je vous souhaite le meilleur pour 2014 et que vos yeux et vos cœurs soient toujours ouverts sur les beautés du monde et la gentillesse des gens rencontrés. Bonne continuation de voyage et que la force et la joie soient toujours avec vous.
    Marc

  • #2

    Maryline de cholet (vendredi, 03 janvier 2014 21:04)

    En cette nouvelle année je vois que tu es bien accompagné c,est un peu nouveau pour toi le monde tu commence à connaître !
    Alors je te souhaite pour cette nouvelle année l, amour qui te rend heureux:
    Les photos sont intéréssantes
    Bon voyage et soit prudent ......
    Maryline

  • #3

    véronique ( Véro ) (samedi, 04 janvier 2014 15:02)

    Vous êtes lumineux tous les deux sur cette photo, et je suis très heureuse de voir que ton voyage se passe bien et en bonne compagnie...plein de bonheur en perspective cette année je le crois. Des bises. Et on se voit à ton retour...et Maryline à raison...soyez très prudent.

  • #4

    véronique ( Véro ) (samedi, 04 janvier 2014 15:07)

    Au fait il est super ton blog !...bisettes

  • #5

    neveu renaud (lundi, 06 janvier 2014 19:46)

    très bonne année mon philou!!Z'êtes magnifique.....ton blog aussi est super...

  • #6

    Pat et Kriss (vendredi, 10 janvier 2014 11:24)

    Bonne et heureuse Année à vous trois , merci de votre partage et de votre aventure. En regardant les photos , j'entends les "cris cris" des grillons asiatiques , des cigales , bref ! une évasion pour nous. Bonne route , Meilleurs Voeux 2014.
    Pat et Kriss

  • #7

    Jeanna (mercredi, 15 janvier 2014 15:21)

    Des bonbons!
    Je vous aime et je vous attends tous les deux en Bulgarie, en 2015! Je voudrais bien faire découvrir à Cris tout ce que tu connaîs déjà dans mon petit monde!!! Soyez heureux et ensemble le plus long possible...et pour toujours!
    Grosses bises
    Jeanna