Bonne nouvelle année...du cheval

Stung Treng, étape au bord du Mékong

Dauphins de l'Irrawady
Dauphins de l'Irrawady

Transports très communs

Pauvre Ulysse, pauvres bagages, quel apprentissage de la vie en commun!
Pauvre Ulysse, pauvres bagages, quel apprentissage de la vie en commun!
...mais les véhicules voisins ne font pas mieux! (ps: les oeufs arriveront en bon état!)
...mais les véhicules voisins ne font pas mieux! (ps: les oeufs arriveront en bon état!)

Et à l'intérieur, c'est comment?

Eh bien c'est tout autant surchargé. 

Lorsque le minivan de 11 places fut rempli de 12 personnes, puis de 15, je pensais que l'on pouvait y aller, et partir pour Kratie. Mais le chauffeur a encore débusqué quelques passagers supplémentaires, histoire de bien rentabiliser le voyage. 18, 19, 20, 21. 

Là tout de même on peut y aller. Oui mais voilà..deux jeunes filles voulurent être du voyage..Allez hop, à l'arrière, entre les sacs de riz pour l'une, et ...l'autre à la gauche du chauffeur, côté portière!! 

 

...et une autre partie derrière l'objectif
...et une autre partie derrière l'objectif

Après quelques jours à explorer le coin et les rives du Mékong je prendrai la direction de la capitale cambodgienne, à quelques 250 km plus au sud.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    sylvie de Mios (lundi, 03 février 2014 15:27)

    De retour d'Oman et de son désert ensoleillé, et sous la pluie française, je me régale de ton voyage , de ces paysages encore différents , j'en perds mon décalage horaire !!! Bises